La flamme

Vous ne risquez rien, il ne s’agit pas de La Flamme, organisation qui prend en charge vos derniers frais d’incinération, ni de la série de Canal+ et pourtant, cette flamme-là est celle du poème de Paul-Emile Muller paru dans notre fondu Enchaîné du mois de janvier 2021 en page 7.

Pour ceux qui en auraient arrêté la lecture à la fin de la page 6, je vous rappelle qu’une proposition d’activité commune vous a été proposée par Sorin Birstein qui envisage de mettre ce poème en images. Il a pensé demander à chacun d’entre-nous de ressortir de son trésor d’images dormantes, les clips en relation avec ledit poème, voire d’en tourner de nouveaux.

Relisez-le et rappelez-vous si quelques rushes ou photos de votre vidéothèque ne pourraient pas être en relation avec certains des vers précités.

L’idée est que tous ceux qui le désirent participent à ce film commun qui sera monté par Sorin et quelques-uns d’entre-nous.

À ce jour, seul le Président a répondu présent!

C’est bien, merci à lui, mais vous autres, confinés ou presque dans vos habitats, n’avez-vous pas dans un recoin de vos tiroirs ou de vos ordinateurs quelque chose à proposer ?

Nous avons fixé un délai au 15 janvier pour pouvoir commencer ce montage.

Un grand merci par avance à tous ceux qui participeront.

Gilbert Rossmann

Rejoignez notre liste de diffusion

Recevez chaque mois notre actualité et des conseils pour créer des vidéos facilement

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Étiquettes: